CALENDRIER & RÉSULTATS

SAISON 2019-2020

SENIOR : Nationale 4

Un nouveau départ. Depuis sa récente affiliation à l’ASPTT, les Ducs de Bar disposent de plus de moyens, et notamment d’un nouveau terrain de hockey répondant aux normes en vigueur. C’est enfin l’occasion d’organiser des matchs à domicile ! Et pour marquer le coup, les barisiens retentent leur chance en Nationale 4, cette fois-ci avec une équipe plus expérimentée et des joueurs triés sur le volet. La démarche est payante et l’équipe se hisse tout de suite en haut du tableau. Hélas, l’épidémie de Covid-19 met un terme au championnat : ni la dernière journée, ni les phases finales n’ont lieu. Les Ducs de Bar, champions par défaut, ne peuvent savourer cette victoire douce-amère.

FÉMININE : Nationale 2

Cette année, Cindy et Élodie, les deux joueuses des Ducs de Bar, ont participé au championnat féminin de Nationale 2 sous les couleurs des Chevaliers Bayard de Charleville-Mézières. Une compétition rude mais pleine d’envie et d’enseignements !

VÉTÉRAN : Coupe des Ligues

Autre nouveauté de cette année : la sélection de Jean-Philippe, le responsable du club, dans l’équipe des vétérans de la Ligue du Grand-Est. Avec plus de victoires que de défaites au compteur, ce collectif réalise un beau parcours. Malheureusement, comme toutes les autres compétitions, la Coupe des Ligues est interrompue à l’aube de ses phases finales.